Tous les caractèresPas d`EspaceMotsPhrasesLes Paragraphes

Outil de densité de mots clés

Mots UniquesCompterDensité
 
 

Qu'est-ce qu'un compteur de mots, que fait-il?

Compteur de caractères Word; est un outil qui fonctionne en ligne, gratuit et instantané. Dans un texte, totalise le nombre de caractères, le nombre de mots et de lettres, le nombre de phrases et de paragraphes utilisés pour la détection. Il analyse également tous les mots de l'article et montre le mot le plus courant dans l'article.

Qui peut l'utiliser?

Ce compteur; Il est utilisé comme un outil pratique pour aider les rédacteurs de textes ou de mémoires, les étudiants, les chercheurs, les professeurs, les conférenciers, les journalistes ou les rédacteurs qui souhaitent effectuer une analyse professionnelle des articles de référencement professionnel.

Ecrire le meilleur article et le plus optimisé est l’idéal de tout écrivain. La mise en place de phrases courtes, au lieu de phrases longues, rend l'article plus utile. À l'aide de cet outil, en examinant le rapport mots / phrases, il est déterminé si des phrases longues ou courtes sont passées dans le texte. Ensuite, les arrangements nécessaires peuvent être faits dans le texte. Par exemple, si la valeur des mots est trop grande par rapport à celle des phrases, l'article passe en revue plusieurs phrases. Vous raccourcissez les phrases et optimisez votre article. La même chose s'applique au nombre de caractères. En ajoutant un certain nombre de caractères à la phrase et au débit de mots, vous pouvez obtenir des résultats plus optimisés. Cette situation dépend entièrement de votre façon de travailler.

De même, si vous êtes invité à écrire du texte dans une zone restreinte, cet outil vous sera très utile. Supposons que vous soyez invité à écrire un article sur les projets de votre entreprise en 200 mots. Vous ne pouvez pas écrire votre article sans compter les mots. Dans le court article, vous voulez savoir combien de mots il vous reste avant d'avoir terminé les sections d'introduction, de développement et de conclusion du processus de rédaction de l'article. À ce stade, le compteur de mots qui effectue le processus de comptage pour vous s’exécutera.

Compteur de mots Comment ça marche?

Le compteur de mots comprend trois parties. Le panneau de texte se présente sous la forme de sous-rapports et d'un outil de densité de mots-clés. Il y a un système instantané dans le panneau de texte. Lorsque vous appuyez sur les touches du clavier, le compteur de mots commence à courir. Dans chaque nouveau message, le mot total affiche le nombre de caractères et de phrases du sous-rapport. En outre, vous pouvez également voir le nombre total de lettres et le nombre de paragraphes sans espace dans la même section. En même temps, il existe un outil de densité de mot clé dans la zone latérale, qui affiche instantanément le calcul de la densité du texte saisi en fonction des mots.

Calculateur de densité des mots clés

Le compteur analyse tous les mots du texte saisi. Quels mots passent le plus? calcule et affiche immédiatement le résultat dans la liste située à côté du panneau de texte. Vous pouvez voir les 10 mots du message qui sont les plus communs dans la liste. Les outils sur d’autres sites le considèrent comme un mot différent s’il ya des caractères de signe à gauche ou à droite d’un mot. Par exemple, le point ajouté à la fin de la phrase, la virgule ou le point-virgule dans la phrase ne différencie pas le mot. Donc, dans cet outil, ils sont tous considérés comme le même mot. Cela rend l'analyse des mots clés plus précise.

De plus, identifiez les mots qui se répètent dans le texte et évitez les synonymes pour rendre votre écriture plus efficace. C'est un bon moyen de rendre votre article plus compréhensible et plus lisible. À cette fin, vous pouvez vérifier en permanence la densité des mots-clés et comprendre quels mots vous souhaitez modifier dans le texte.

Le nombre unique de mots prouve également la richesse de votre écriture. Par exemple, imaginons deux textes différents contenant 300 mots d’informations sur le même sujet. Bien qu'ils aient tous les deux le même nombre de mots, si un nombre de mots unique est supérieur à l'autre, cet article fournit un contenu plus riche, plus d'informations. De cette façon, vous aurez la possibilité de comparer des articles tout en découvrant de nombreuses fonctionnalités.

Autres fonctionnalités

Le compteur de mots est un outil indispensable pour le calcul de la densité des mots clés. Dans de nombreuses langues; les pronoms tels que pronoms, conjoncture, prépositions, etc. n'ont pas d'importance pour l'optimisation de cet article. Avec les boutons marqués d'un x à droite de la liste de densité, vous pouvez supprimer ces mots triviaux pour faire apparaître des mots plus importants dans cette liste. Pour une utilisation pratique, vous pouvez fixer le panneau de saisie de texte en haut de l'écran. De cette façon, vous pouvez mieux travailler. Pour ce faire, vous pouvez placer la pièce jointe #focus à la fin du lien de la page. veuillez cliquer sur pour un exemple d'utilisation.

Le compteur de mots ignore les balises HTML. La présence de ces balises ne change pas le nombre de caractères ou de mots. Comme ces valeurs ne changent pas, elles ne changent pas les phrases ni les valeurs de paragraphe.

Nous soutenir

Vous pouvez "CTRL + D" pour ajouter cette page à vos favoris, et vous pouvez toujours accéder rapidement à cette page. Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez partager le lien vers cette page dans votre compte de réseau social et (le cas échéant) sur votre site de blog.